Conditions générales d'utilisation

Ce site web est exploité par HAIRWANNA. Dans l'ensemble du site, les termes "nous", "notre" et "nos" font référence à HAIRWANNA.

Avant d'utiliser ce site web, nous vous invitons à lire attentivement les conditions générales suivantes et à ne procéder à son utilisation que si vous les acceptez et si vous vous engagez à les respecter. Veuillez comprendre qu'en accédant à ce site web, vous acceptez pleinement ces termes et conditions.

Nous pouvons modifier ces conditions à tout moment si nous le jugeons nécessaire. Nous vous demandons donc de vérifier ces conditions chaque fois que vous accédez à ce site web.

Droits d'auteur et marques déposées

L'ensemble du contenu, des informations, des dessins, des mises en page, des logos, des marques et des autres éléments de propriété intellectuelle figurant sur ce site sont protégés par des droits d'auteur, des marques et d'autres droits de propriété intellectuelle détenus par nous ou par d'autres parties qui nous ont accordé une licence d'utilisation. Toute personne accédant à ce site web s'engage à utiliser son contenu d'une manière qui ne porte pas atteinte à ces droits.

Modes de paiement

Nous acceptons les deux modes de paiement suivants. Quelle que soit la méthode que vous choisissez, nous vous garantissons que toutes les transactions que vous effectuez sur notre site sont bien sécurisées. Tous les prix sont indiqués en livres sterling. Tous les prix, modèles et spécifications matérielles peuvent être modifiés ou retirés par le vendeur sans préavis.

PayPal/SHOP PAY/GOOGLE PAY/Apple Pay - Nous sommes heureux d'accepter les paiements par l'intermédiaire de ces plateformes, les leaders de confiance en matière de paiements en ligne. Ces plateformes permettent aux acheteurs et aux entreprises d'envoyer et de recevoir de l'argent en ligne, en toute sécurité. Lorsque vous les utilisez, vos informations financières ne sont jamais communiquées au commerçant.

Cartes de crédit - Nous acceptons actuellement les cartes Visa, MasterCard et American Express, UnionPay. Vous pouvez saisir en toute sécurité votre numéro de carte de crédit via notre serveur sécurisé, qui crypte toutes les informations soumises.

Sites liés

Nous ne donnons aucune garantie quant au contenu des sites web liés au présent site web ou des sites web d'autres parties contenant des liens vers le présent site web (collectivement, les "sites liés"), étant donné que d'autres parties sont responsables de l'exploitation des sites liés. En outre, lorsque vous utilisez les sites liés, vous devez accepter et respecter les conditions d'utilisation de ces sites.

Liens à partir d'autres sites web

Lorsque vous créez un lien vers ce site web à partir d'autres sites web, veuillez obtenir au préalable l'autorisation de la France. Les personnes souhaitant créer un lien vers ce site à partir d'autres sites web sont priées de nous envoyer un formulaire de demande. En outre, les liens doivent accéder à la page d'accueil de ce site web (URL https://hairwanna.fr/) et indiquer clairement qu'il s'agit d'un lien vers ce site web.

Politique d'acceptation des commandes

La réception d'une confirmation de commande électronique ou autre ne signifie pas que nous acceptons votre commande et ne constitue pas non plus une confirmation de notre offre de vente. Nous nous réservons le droit, à tout moment après réception de votre commande, d'accepter ou de refuser votre commande pour quelque raison que ce soit ou de fournir une quantité inférieure à celle que vous avez commandée pour n'importe quel article.

Annulation de la commande

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous envoyer un courrier électronique à l'adresse suivante : contact@hairwanna.com. Nous procéderons à un remboursement intégral si la commande est annulée et que le produit n'a pas encore été expédié. Si une heure s'est écoulée, la commande sera traitée en vue de son expédition et de sa livraison dans les délais. À ce moment-là, elle ne pourra plus être annulée et devra être soumise à la procédure d'autorisation de retour de marchandise (RMA). Les frais d'expédition de la marchandise retournée seront déduits de votre remboursement. Si vous refusez la livraison d'une commande, HAIRWANNA déduira les frais d'expédition de votre remboursement.

Modification de l'adresse de livraison

Étant donné que nous nous efforçons de traiter les commandes le plus rapidement possible, nous ne pouvons pas modifier l'adresse de livraison ou d'autres détails de votre commande après 12 heures, heure de Paris, chaque jour. Vous pouvez nous renvoyer l'article conformément à notre politique de retour et de remboursement.

Taxe de vente

Le prix de tous les produits inclut une TVA de 20 %.

Garantie

Veuillez vous y référer en visitant : https://hairwanna.fr/warranty

Protection de la vie privée

Veuillez vous y référer en visitant : https://hairwanna.fr/privacy-policy

Articles endommagés pendant le transport

Les articles endommagés pendant le transport peuvent être retournés ou remplacés dans le cadre de notre garantie sans risque de 30 jours. Nous pouvons demander une preuve photographique ou vidéo pour nos dossiers.

Politique d'expédition

Veuillez vous référer à cette politique en visitant : https://hairwanna.fr/shipping-policy

Politique de retour

Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat chez HAIRWANNA, et nous nous efforçons de vous fournir des conseils d'experts pour vous aider à choisir les produits les mieux adaptés à vos besoins. Nous comprenons également qu'il arrive qu'un produit ne convienne pas tout à fait. C'est pourquoi nous facilitons les retours.

Veuillez nous envoyer un e-mail avec votre demande de retour en indiquant le numéro de commande. Veuillez également nous indiquer la raison de votre retour. Nous émettrons un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA).

Informations générales pour tous les retours

Contactez-nous par courrier électronique ou via le site web pour nous informer que vous souhaitez organiser un retour dans les 15 jours. Si 15 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer de remboursement ou d'échange.

Votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Certains types de produits ne peuvent pas être retournés. Les produits périssables tels que les aliments ne peuvent pas être retournés. Nous n'acceptons pas non plus les produits sanitaires. Tout article retourné incomplet (pièces manquantes, etc.) ne sera ni remplacé ni remboursé.

Pour tous les retours, à moins que l'article ne soit défectueux, vous devrez organiser et payer le retour des marchandises par courrier recommandé ou par livraison spéciale.

Résolution des litiges

Vous et HAIRWANNA acceptez que tout litige, réclamation ou controverse entre vous et HAIRWANNA en rapport avec ou lié de quelque manière que ce soit à ces Accords ou à votre relation en tant qu'utilisateur du Service (qu'il soit fondé sur un contrat, un délit, une loi, une fraude, une fausse déclaration ou toute autre théorie juridique, et que les réclamations surviennent pendant ou après la résiliation des Accords) soit déterminé par un arbitrage individuel obligatoire et contraignant (et non par une classe). Vous et HAIRWANNA acceptez en outre que l'arbitre ait le pouvoir exclusif de statuer sur sa propre compétence, y compris sur toute objection relative à l'existence, à la portée ou à la validité de la convention d'arbitrage ou à l'arbitrabilité de toute réclamation ou demande reconventionnelle. L'arbitrage est plus informel qu'un procès devant un tribunal. IL N'Y A NI JUGE NI JURY DANS L'ARBITRAGE, ET LE CONTRÔLE JUDICIAIRE D'UNE SENTENCE ARBITRALE EST LIMITÉ. La communication des pièces peut être plus limitée qu'au tribunal. L'arbitre doit respecter la présente convention et peut accorder les mêmes dommages-intérêts et réparations qu'un tribunal (y compris les honoraires d'avocat), à l'exception du fait que l'arbitre ne peut accorder aucune réparation, y compris une réparation déclaratoire ou par voie d'injonction, au bénéfice d'une personne autre que les parties à l'arbitrage. Cette disposition relative à l'arbitrage survivra à la résiliation des accords.

Contenu généré par les utilisateurs

Les utilisateurs de HAIRWANNA peuvent publier, télécharger et/ou contribuer (" publier ") du contenu sur les Produits (ce qui peut inclure, par exemple, des images, du texte, des messages, des informations et/ou d'autres types de contenu) (" Contenu utilisateur "). Pour éviter toute ambiguïté, le " contenu utilisateur " comprend tout contenu publié sur le blog HAIRWANNA ainsi que sur toute autre partie du service HAIRWANNA.

Vous promettez que, en ce qui concerne tout contenu utilisateur que vous publiez sur HAIRWANNA, (1) vous avez le droit de publier ce contenu utilisateur, et (2) ce contenu utilisateur, ou son utilisation par HAIRWANNA comme prévu par les Accords, n'enfreint pas les Accords, la loi applicable, ou la propriété intellectuelle (y compris, sans limitation, les droits d'auteur), la publicité, la personnalité ou d'autres droits d'autrui, ni n'impliquent une affiliation ou une approbation de vous ou de votre contenu utilisateur par HAIRWANNA ou tout artiste, groupe, label, entité ou individu sans le consentement écrit exprès de cet individu ou de cette entité.

HAIRWANNA peut, mais n'a pas l'obligation de, surveiller, réviser ou éditer le contenu utilisateur. Dans tous les cas, HAIRWANNA se réserve le droit de supprimer ou de désactiver l'accès à tout contenu utilisateur pour quelque raison que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter, un contenu utilisateur qui, à la seule discrétion de HAIRWANNA, enfreint les Accords. HAIRWANNA peut prendre ces mesures sans notification préalable à vous ou à un tiers. Le retrait ou la désactivation de l'accès au contenu utilisateur sera à notre seule discrétion, et nous ne promettons pas de retirer ou de désactiver l'accès à un contenu utilisateur spécifique.

Vous êtes seul responsable de tout le contenu utilisateur que vous publiez. HAIRWANNA n'est pas responsable du contenu utilisateur et n'approuve aucune opinion contenue dans le contenu utilisateur. VOUS ACCEPTEZ QUE SI QUELQU'UN DÉPOSE UNE PLAINTE CONTRE HAIRWANNA EN RAPPORT AVEC LE CONTENU UTILISATEUR QUE VOUS PUBLIEZ, ALORS, DANS LA MESURE PERMISE PAR LA LOI LOCALE, VOUS INDEMNISEREZ ET TIENDREZ HAIRWANNA À L'ÉCART DE TOUS LES DOMMAGES, PERTES ET DÉPENSES DE TOUTE NATURE (Y COMPRIS LES FRAIS ET HONORAIRES RAISONNABLES D'AVOCAT) DÉCOULANT DE CETTE PLAINTE.


Service clientèle FR :

contact@hairwanna.fr

+86 18768548152

Monday - Friday

09:00am - 06:00 pm (BST)