Politique de livraison

Félicitations pour votre achat ! Vous avez acheté votre perruque à votre satisfaction et vous vous demandez maintenant comment elle vous sera expédiée - et si vous devrez payer les frais d'expédition de votre poche. Voici un bref aperçu de notre politique d'expédition afin que vous sachiez exactement à quoi vous attendre.

 

Informations sur la livraison :


Notre équipe prépare et expédie toutes les commandes dans les 48 heures (hors week-ends et jours fériés).Vous recevrez généralement votre commande dans les 7 à 9 jours ouvrables suivant l'expédition.
HAIRWANNA offre ses services dans le monde entier.Dans la France, nous travaillons généralement avec Colissimo pour la livraison finale.
Pour chaque commande passée, vous recevrez un e-mail de confirmation, suivi d'un second e-mail contenant votre confirmation d'expédition, qui inclura le numéro de suivi de votre commande.
La préparation de la commande peut prendre jusqu'à 3 jours ouvrables en période de forte activité.
Nous pouvons également accepter des commandes en provenance d'autres pays et facturer des frais de livraison différents, les commandes de 30€ et plus seront expédiées gratuitement. HAIRWANNA décline toute responsabilité pour les retards dus à des erreurs dans les livraisons de tiers.

 

POLITIQUE DE RETOUR SUR ACHAT EN LIGNE :

La satisfaction de nos clients est extrêmement importante pour nous. Si vous n'êtes pas complètement satisfait de votre commande, vous pouvez retourner vos articles à Chez HAIRWANNA pour un remboursement. Les articles doivent être retournés dans un délai de 15 jours suivant la date d'achat. Le transport est à vos frais. Chez HAIRWANNA n'est pas responsable pour les articles perdus ou endommagés durant l'expédition de retour. Nous vous recommandons d'utiliser un moyen assuré d'expédition avec un numéro de repérage. Nous nous réservons le droit de refuser un remboursement sur un article si celui-ci n'est pas dans son état neuf ou si celui-ci n'est pas emballé dans sa boîte originale. Nous vous aviserons via courriel électronique lorsque nous aurons reçu et traité votre remboursement. Les frais de livraison seront déduits du remboursement. Nous conseillons vivement de nous contacter avant le retour.

 

Expédition des produits non disponibles

Nous sommes fiers de notre taux élevé de commandes livrées à temps. Cependant, nous pouvons à l'occasion être en rupture de stock sur certains items. Si un article n'est pas disponible, nous vous donnerons la date estimée de livraison. Vous serez en mesure de placer votre commande et nous livrerons à la date promise. Si jamais plusieurs items sont commandés en même temps, nous les regrouperons automatiquement. Leur date de livraison sera celle de l'item dont la date de disponibilité est la plus loin. Si vous désirez que certains items soient livrés immédiatement, nous vous recommandons donc d'effectuer deux transactions séparées. Ainsi, les items disponibles seront livrés immédiatement. Tout item en rupture de stock sera livré ultérieurement à la date qui vous sera communiquée.

 

Vous devez nous contacter en envoyant un message à contact@hairwanna.fr dans un délai maximum de 15 jours après votre achat..